Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bulle

 

Ce qui suit est une scène téléphonique.

 

Je ferme les yeux. Les images vont arriver, les décors vont arriver. Accueillez les images comme elles viennent. Je vois en face de moi un homme qui joue au golf. C’est très étonnant. Il est dans une autre dimension. Il est dans un monde où il est coupé du reste du monde. Je le vois d’une autre planète. Il joue au golf et il est tout seul. Il a des gestes répétitifs. Ils est très précis dans ses gestes. Il pose sa balle blanche sur un petit truc. Il y met son intention, son intention étant de viser plus loin, après il envoie la balle, mais il fait ça tout le temps. C’est comme s’il tournait en rond, dans cet instant où il met son intention, mais ça ne fait rien dans la réalité. On me dit que c’est une boucle temporelle que vous avez. C’est comme s’il fallait réveiller une partie de vous. Cet homme, vous pouvez le contacter en rêve. C’est comme si je vous voyais en train de dormir et qu’il était quelque part en vous… C’est comme s’il fallait le réveiller et dire : "hé ho, t’es dans une bulle, là, il va falloir te réveiller ! T’es dans une bulle intemporelle et tu tournes en boucle…" Lui, il ne sait pas qu’il répète le même mouvement depuis… En tout cas, c’est une histoire que votre égo en partie se raconte. Il est tout seul, il n’y a vraiment personne autour de lui, il n’y a même pas d’animaux. Il n’a même pas remarqué qu’il était seul en fait, c’est vraiment une bulle.

Et quand j’arrive vers lui et que je pose ma main sur son épaule pour lui dire que je suis là, en fait je le gêne parce que je le déconcentre dans son intention de poser la balle comme il faut. C’est comme un TOC.

On va faire intervenir quelque chose dans son champ de conscience pour le réveiller un peu, pour qu’il regarde autour de lui, pour lui faire comprendre qu’il n’est pas sur la terre mais sur un bout de terrain qui est tout petit, perdu dans l’univers, et en fait, le lien avec vous, c’est un lien très flottant, il est très loin de vous, c’est un câble qui flotte mais qui est accroché à vous. L’énergie qui nous aide est en train de le ramener… C’est une défragmentation qui s’est oubliée… Il doit être réintégré à votre être… C’est comme une pièce manquante, mais lui, il ne comprend pas, parce qu’il veut tellement réussir ce coup… Il faut qu’on lui explique que ça fait des siècles qu’il essaie de faire ce coup-là et que l’objectif est qu’il revienne à la maison. Il est assez perturbé par ce qui lui arrive. Symboliquement, c’est comme si on lui avait créé une maison pour qu’il accepte de rentrer dans sa maison. Il rentre dans sa maison. Un vortex va le ramener à vous, en tout cas à votre entièreté, pas à vous physiquement, mais au-delà de vous. Il est entraîné dans le vortex. J’entends qu’il y a une sorte de répétition qui va s’arrêter, qui  était liée à lui, de refaire le même geste depuis des décennies. Il y a une paix. Il y a une partie de votre être qui est en paix par rapport à ça. J’entends un "pion perdu". Il était perdu…

Les commentaires sont fermés.